2 rue Fortel - 51100 ReimsTél:03.26.36.90.50- Fax : 03.26.36.90.54

Vous êtes ici : Accueil >
>
> Travaux électriques courants forts et faibles

Travaux électriques courants forts et faibles

Travaux électriques courants forts et faibles

Secteur activité : Administration

Lieu de réalisation : Reims

Description :

Travaux de maintenance électrique, de mise en conformité, de câblage et de raccordement courants forts et faibles.

Dans une des circulations, les réglettes ont été raccordées sur le circuit des détecteurs de présence.

Des détecteurs de présence hors service ont été remplacés dans les garages.

Un disjoncteur 4x250A différentiel 30mA / 10A sélectif a été mis à disposition le temps de la réparation de celui existant. Le câblage a été repris en vu du raccordement du disjoncteur en prêt.

Des relais de chauffage hors service ont été remplacés.

Dans le cadre de la mise en conformité, des appareillages dégradés ont été remplacés. La télécommande n'actionnant plus les blocs de secours a été changée. La terre d'une prise de courant n'étant pas conforme a été reprise. Des luminaires ayant perdus leur verrine ont été remplacés. Ces travaux ont été réalisés à l'échafaudage. Des disjoncteurs dont le différentiel ne fonctionnait plus ont été changés.
Des travaux électriques courant fort ont été réalisés dans les garages: des boîtiers de prises de courant 2P+T 16A étanches ont été ajoutés. Leur alimentation électrique a été réalisée en câble RO2V cheminant sur les chemins de câbles existants et sous tubes IRL pour les descentes. Un disjoncteur phase / neutre a été ajouté dans l'armoire électrique la plus proche. Par ailleurs, nous avons réalisés la vérification électrique des 10 aérothermes. L'ensemble des travaux électriques réalisés dans les garages a été réalisé à l'échafaudage.

Dans la partie administrative des locaux, des connecteurs RJ45 ont été remplacés, des moulures ont été posées afin d'alimenter des boîtiers de prises de courant ondulées et normales et des liaisons informatiques en câble de catégorie 6 ont été tirées depuis la baie informatique jusqu'aux points terminaux. A chaque extrémité des câbles des connecteurs RJ45 de catégorie 6 ont été raccordés. En fin de chantier, une recette informatique a été réalisée avec fourniture des résultats par mail.

Votre demande de devis Voir le formulaire
Installation,
rénovation,
maintenance, mise en
conformité électrique et dépannage
pour les entreprises industrielles, tertiaires, et bâtiment.
Lettre d'informations