2 rue Fortel - 51100 ReimsTél:03.26.36.90.50- Fax : 03.26.36.90.54

Vous êtes ici : Accueil >
>
> Travaux electriques courants forts et courants faibles

Travaux electriques courants forts et courants faibles

Travaux electriques courants forts et courants faibles

Secteur activité : Tertiaire

Lieu de réalisation : Reims

Description :

Travaux électriques basse et très basse tension pour des bureaux à Reims.

L'alimentation électrique pour l'éclairage de 2 circulations a été séparée. Une partie des spots a été réalimentée afin d'être commandée jpar des va-et-vient et non plus par des boutons poussoir.

Un système préventif contre les intrusions a été installé. Des caméras intérieures et extérieures ont été posées et raccordées. Des liaisons informatiques de catégorie 6 ont été tirées depusi la baie informatique et raccordées à des connecteurs RJ45. Les canalisations ont été réalisées sous moulures. Une recette informatique a été réalisée afin de garantir le raccordement des connecteurs RJ45. Les résultats ont été fournis par mail. Des projecteurs Led équipés de détecteur de présence ont été alimentés puis raccordés au dessus de chaque entrée. Un disjoncteur PH/N a été ajouté dans le TGBT.

Une liaison téléphonique 56 paires a été tirée entre les 2 bâtiments. A chaque extrémité, un panneau RJ 56 ports a été posé. Nous avons effectué le raccordement et testé chaque connexion.

Des travaux informatiques ont été réalisés. Des câbles de catégorie 6 ont été passés sous faux plafond et sous goulotte. Des boîtiers composés de 12 RJ45 ont été posés et raccordés côté terminal. Dans la baie informatique, sur les panneaux de brassage, des connecteurs RJ45 ont été ajoutés.

Suite à la modification de cloisons, des convecteurs et des moulures électriques ont été déposés. Des appareillages électriques ont été refixés.


Votre demande de devis Voir le formulaire
Installation,
rénovation,
maintenance, mise en
conformité électrique et dépannage
pour les entreprises industrielles, tertiaires, et bâtiment.
Lettre d'informations