2 rue Fortel - 51100 ReimsTél:03.26.36.90.50- Fax : 03.26.36.90.54

Vous êtes ici : Accueil >
>
> Travaux électriques courants faibles

Travaux électriques courants faibles

Travaux électriques courants faibles

Secteur activité : Industrie / Secteur public

Lieu de réalisation : Sillery / Reims

Description :

Travaux informatiques réalisés en sous traitance pour une industrie à Sillery  

- Suite à la création de bureaux, nous avons fournis puis posés une baie informatique 19''. Le câblage ayant été réalisé par le client, nous avons raccordés les câbles réseaux aux connecteurs RJ45 de catégorie 6. Un bandeau de prises de courant a été raccordé dans la baie informatique afin de brancher les produits actifs. Des passe-câbles et panneaux 16 ports ont été posés dans la baie de brassage. Enfin le coffret informatique a été mis à la terre. En fin de chantier une recette informatique a été réalisé et les résultats fournis par mail.

Travaux informatiques réalisés en sous traitance pour une industrie à Reims 

- Le client a fourni le matériel que nous avons posé puis raccordé. 760M de câbles informatique catégorie 6 ont été passés sur lesquels nous avons raccordé les connecteurs RJ45. Une fibre optique a été tirée puis raccordée sur tiroir optique. Une réflectométrie a été réalisée dont les résultats ont été fournis par mail.

Travaux informatiques réalisés pour un service public à Reims 

- Une fibre optique 6 brins OM3 intérieure / extérieure multimode ST/ST d'une longueur de 100M a été fournie et tirée. Cette prestation a été réalisée à la nacelle. La fibre optique a été fixée sur filins posés sur poteaux. Un tiroir optique équipé des traversées a été fourni et posé dans la baie de brassage finale. A l'autre extrémité, le raccordement a été effectué sur tiroir optique existant. La fibre optique a été testéé en local et les résultats ont été fournis par mail.

Votre demande de devis Voir le formulaire
Installation,
rénovation,
maintenance, mise en
conformité électrique et dépannage
pour les entreprises industrielles, tertiaires, et bâtiment.
Lettre d'informations