2 rue Fortel - 51100 ReimsTél:03.26.36.90.50- Fax : 03.26.36.90.54

Vous êtes ici : Accueil >
>
> Travaux d'électricité très basse, basse et moyenne tension

Travaux d'électricité très basse, basse et moyenne tension

Travaux d'électricité très basse, basse et moyenne tension

Secteur activité : Industrie

Lieu de réalisation : Sissonne

Description :

Travaux électrique moyenne et basse tension

Lors de l'évacuation d'un transformateur moyenne tension, ce dernier a été déconnecté ainsi que les disjoncteurs et les batteries de condensateur. Le transformateur a été évacué et son PCB détuit par un organisme agréé. Les résultats ont été fournis. Dans le nouveau local EDF,  l'alimentation secourue a été déposée et remplacée par un chargeur avec batterie 24V 1A. L'alimentation du chargeur a été reprise sur le transformateur 1000KVA. Les fusibles HPC ont été remplacés. Lors du contrôle annuel, une maintenance préventive a été réalisée sur le transformateur. Un prélèvement d'huile a été effectué et les résultats fournis. Les serrages ont été controlés. Un nettoyage complet du poste de transformateur a été effectué.

Lors de travaux basse tension, des disjoncteurs 4x160A, 4x50A et 4x250A ont été raccordés. Les armoires ont été percées pour le passage des câbles AR2V. Les câbles ont été intégrés dans les armoires par le biais de presse-étoupes. Les câbles ont été sertis par des cosses bimétal.

Travaux électriques très basse tension 

Le système de vidéosurveillance a été vérifié ainsi que la sonnorisation. L'ampli a été déposé en vu d'un retour et d'une réparation fabricant. Après retour, l'ampli a été reposé puis essayé.

Votre demande de devis Voir le formulaire
Installation,
rénovation,
maintenance, mise en
conformité électrique et dépannage
pour les entreprises industrielles, tertiaires, et bâtiment.
Lettre d'informations