2 rue Fortel - 51100 ReimsTél:03.26.36.90.50- Fax : 03.26.36.90.54

Vous êtes ici : Accueil >
>
> Travaux d'électricité courants forts

Travaux d'électricité courants forts

Travaux d'électricité courants forts

Secteur activité : Centre d'activités

Lieu de réalisation : Witry les Reims

Description :

Mise en conformité d'un centre d'activité à Witry les Reims

Eclairage extérieur

L'éclairage extérieur est commandé par un allumage automatique couplé à une cellule crépusculaire. Le câblage électrique a été modifié. Nous avons programmé l'horloge et effectué des essais avant d'apporter des corrections aux schémas électriques.

Salle d'évolution

Nous avons procédé à la maintenance éclairage dans la salle d'évolution en remplaçant les tubes les starters et les luminaires défectueux. Cette dernière action n'a pu être réalisée qu'après avoir recherché les défauts d'isolement sur le circuit éclairage. La salle d'évolution servant également de salle des fêtes, conformément à la règlementation de la sécurité des personnes, un téléphone d'urgence rouge préprogrammé a été installé et alimenté depuis la réglette France Télécom. Nous avons programmé l'ensemble et effectué des essais.

Entrées bâtiment administratif

Afin  d'éclairer les sas d'entrées, des projecteurs équipés de détecteurs de  mouvements ont été posés et raccordés. Leur alimentation s'est faite depuis les armoires les plus proches. Des disjoncteurs ont donc du être rajoutés. Des essais ont été effectués en réglant la cellule photoélectrique des projecteurs.

Bâtiment administratif

Afin de supprimer les multiprises et les câbles volants, des colonnettes équipées chacune de 10 prises de courant 2P+T 16A ont été disposées à proximité des bureaux. L'alimentation de ces colonnettes s'est faite sous faux plafond, sous moulures et passages de sol. Dans certaines salles, des goulottes 2 compartiments équipées de prises de courant ont été posées. L'alimentation de ces prises de courant s'est faite sous faux plafond. Avant de raccorder chaque extrémité, nous avons du étendre les armoires électriques en ajoutant des protections différentielles 30mA pour les différents circuits de prises de courant créés. En fin de chantier, nous avons mis à jour les schémas électriques.

Votre demande de devis Voir le formulaire
Installation,
rénovation,
maintenance, mise en
conformité électrique et dépannage
pour les entreprises industrielles, tertiaires, et bâtiment.
Lettre d'informations