2 rue Fortel - 51100 ReimsTél:03.26.36.90.50- Fax : 03.26.36.90.54

Vous êtes ici : Accueil >

Réaménagement électrique

Réaménagement électrique

Secteur activité : Industrie

Lieu de réalisation : Reims

Description :

Travaux de réaménagement dans les bureaux et atelier d'une industrie à Reims

 Bureaux:

Suite aux modifications de cloisons, les appareils et commandes d'éclairage ont été modifiées. Les convecteurs et leurs alimentations électriques ont été déposés. Les appareillages, les goulottes, les liaisons informatiques et électriques inusités suite au réaménagement ont été évacués. Suite aux nouvelles implantations des salles de réunions, les vidéoprojecteurs et leurs liaisons ont été déplacés. Des cordons vidéo pour l'alimentation des vidéoprojecteurs ont été fournis. Des colonnes électriques ainsi que leurs alimentations courant fort et courant faible ont été déplacées. De nouvelles colonnes ont été ajoutées équipées des appareillages nécessaires. Des blocs de prises de courant ont été fixés sous les bureaux. Des prises de courant secourues équipées de détrompeur ont été ajoutées et alimentées depuis l'onduleur. Dans l'armoire électrique, des disjoncteurs PH/N 16A protègent les prises de courant. Dans certaines pièces, des tableautins équipés de RJ45 et de prises de courant ont été disposés près des bureaux. Les liaisons informatiques de catégorie 6 ont été tirées depuis la baie de brassage. La baie informatique a été étendue par l'adjonction de panneaux 19" 24 ports équipés de RJ45 de catégorie 6. Afin de permettre le brassage et le raccordement terminal, les cordons informatiques ont été fournis. En fin de chantier, pour garantir le câblage et le raccordement des RJ45, une recette informatique a été réalisée.

Atelier

Les prises de courant industrielles type Hypra, leurs alimentations et leurs protections ont été déposées puis reposées dans les nouveaux locaux. Depuis le nouveau tableau électrique, les machines ont été réalimentées et raccordées. De même, le groupe  climatisation a été recâblé. Les canalisations cheminent sous faux plafond et sous goulottes.
Des coffrets de protection canalis ont été ajoutés sur les rails "force" existants.
Des alimentations électriques ont été créées avec la mise en place de prises de courant étanches type Plexo dans l'atelier.

Votre demande de devis Voir le formulaire
Installation,
rénovation,
maintenance, mise en
conformité électrique et dépannage
pour les entreprises industrielles, tertiaires, et bâtiment.
Lettre d'informations