Vous êtes ici : Accueil >

Réagencement électrique

Réagencement électrique

Réagencement des locaux pour un transporteur de Reims

Armoire électrique

Dans le TGBT, nous avons ajoutés les disjoncteurs nécessaires aux nouveaux circuits d'éclairage, de prises de courant et de convecteurs.
Les disjoncteurs inutilisés ont été déposés.
Les modifications du tableau général basse tension ont engendré une reprise partielle du câblage.
Un tableau divisionnaire étant fortement dégradé a du être remplacé ainsi que ses protections électriques.

Bureaux et Ateliers

Les commandes d'éclairage ont été remplacées et d'autres ajoutées. Suite à la modification des bureaux, des luminaires encastrés de type 4x18W et des hublots ont été mis en place. Une modification du câblage a été effectuée. Dans les vestiaires, des luminaires étanches 2x58W ont remplacés les appareils d'éclairage existants.
Des prises de courant ont été soit remplacées soit ajoutées.
Des convecteurs 6 ordres 2000W ont été raccordés sur des sorties de câbles que nous avons câblées.
L'ensemble du câblage a été réorganisé afin d'être conforme aux normes électriques et d'être protégé contre les chocs mécaniques.
Un câblage réseau de catégorie 6 a été mis en place avec raccordement à chaque extrémité de connecteurs RJ45 de même catégorie.
Des liaisons téléphoniques en câble PTT 298 ont été ajoutées. Elles ont comme orgine l'Autocom et comme aboutissant des conjoncteurs téléphoniques.
Les canalisations électriques se composent de goulottes dans les bureaux et de tube IRL dans les ateliers et vestiaires. Des colonnettes ont été fixées à proximité des bureaux. Des passages de sol permettent d'alimenter les colonnettes.
En fin de chantier, des tests de raccordement ont été effectués sur les connecteurs RJ45.