2 rue Fortel - 51100 ReimsTél:03.26.36.90.50- Fax : 03.26.36.90.54

Vous êtes ici : Accueil >

Mise en conformité

Mise en conformité

Secteur activité : Lieu de culte

Lieu de réalisation : Marne

Description :

Mise en conformité d'un lieu de culte à proximité d'Epernay.

La terre des masses BT a été réalisée par la pose d'une barrette de coupure et un piquet de terre. Un câble cuivre 25² assure l'interconnexion entre les deux.

Le tableau électrique et de commande d'éclairage a été déposé et remplacé.
Un coffret électrique 1x13 modules a été posé. Il comporte un interrupteur différentiel, les protections électriques pour l'éclairage, les disjoncteurs pour les prises de courant, 9 interrupteurs modulaires pour l'éclairage et une prise de courant modulaire.
Le câblage a été repris. Des goulottes électriques ont été posées en ceinturage de la sacristie.
Le nouveau coffret électrique est alimenté depuis le disjoncteur d'abonné.

Les disjoncteurs non repérés du tableau électrique chauffage ont été identifiés.

Dans la partie église, les boites de dérivation sans couvercle ont été remplacées par des boites de dérivation blanches. Les prises de courant dégradées et sans terre ont été remplacées par des prises de courant courant blanches. Les alimentations des prises de courant ont été retirées en incluant le passage du fil de terre. Les câbles cheminent sous tube IRL blancs y compris les accessoires de raccordement incolores. Les appareillages électriques inutilisés ont été déposés.

Un éclairage de sécurité a été installé. L'armoire électrique a du être étendue par l'adjonction d'un second coffret dans lequel un disjoncteur phase / neutre 10A et une télécommande ont été raccordés. Des BAES (blocs autonomes d'éclairage de sécurité) balisent les issues et les orientations. Un BAPI a été raccordé sur une prise de courant au pied du clocher. L'installation d'éclairage de sécurité a été câblé en RO2V sous tubes IRL blancs.

Votre demande de devis Voir le formulaire
Installation,
rénovation,
maintenance, mise en
conformité électrique et dépannage
pour les entreprises industrielles, tertiaires, et bâtiment.
Lettre d'informations