2 rue Fortel - 51100 ReimsTél:03.26.36.90.50- Fax : 03.26.36.90.54

Vous êtes ici : Accueil >

Electricité courants forts

Electricité courants forts

Secteur activité : Groupe scolaire

Lieu de réalisation : Reims

Description :

Extension et rénovation électrique en 3 phases d'un lycée à Reims.

Avant le commencement des travaux, nous avons relevé et repéré toutes les installations électriques que nous avons mises hors service en fonction de l'avancement du chantier.
Un décompatage à impulsion double tarif a été installé pour les logements.
Dans le cadre de l'extension du lycée, le TGBT a été modifié, 8 armoires divisionnaires ont été créées, réparties sur chaque étage de chaque phase et une quainzaine de coffrets de protection pour les salles spécialisées ont été réalisés, alimentés et raccordés.
La distribution électrique s'est faite sous fourreaux enterrés, chemins de câbles, tubes IRL, gaines et goulottes.
Parmi les nombreuses alimentations, celles de l'ascenseur, de la sous station, de la VMC, du portail électrique, de la centrale incendie, des alarmes techniques, de l'alarme intrusion et des tourelles de désenfumage ont été tirées.
L'ensemble du projet représent la fourniture et la pose de plus de 1000 prises de courant, de plus de 1100 luminaires ainsi que leurs commandes d'allumage par interrupteurs, détecteurs de mouvement ou par commande centralisée.
L'intégralité de l'éclairage de sécurité a été repris en réalisant le câblage en RO2V, en posant près de 100 blocs autonomes d'éclairage de sécurité et près d'une cinquantaine de blocs autonomes d'ambiance.

Votre demande de devis Voir le formulaire
Installation,
rénovation,
maintenance, mise en
conformité électrique et dépannage
pour les entreprises industrielles, tertiaires, et bâtiment.
Lettre d'informations